forum des lgdt :: Forum des Guerriers des Ténèbres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICI, TU POSTULES...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  TU AS FAIT LE BON CHOIX...présente toi, faisons connaissance...!!!

X GhostCrazzy X

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

salut tout le monde 
je me présente je m'appelle Thomas, je vis à Paris 
je souhaiterais rentré dans votre alliance car je très motivé 
je pense être à la hauteur pour faire partit de l'un des votre, pour apprendre a vous connaitre
et je l’espéré vivre une belle aventure en votre compagnie
je me situe en (127/11) et suis assez proche de plusieurs membres de votre alliance
si vous êtes intéressé par ma candidature malgré le recrutement restreint 
et si vous voulez me posez quelques question j'y répondrais avec grand plaisir
j'attend votre réponse avec impatiente 
cordialement 
X GhostCrazy X :D

antonio2b
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Salut,
moi c'est raymond je vis en corse
je n'ai pas énormément d'expérience (2 serveur joué) mais suis trés motivé. J'espere (et apparament c'est le cas) trouver une alliance chaleureuse et solidaire. Je me situe au -39-121. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je vous aiderez autant que possible..meme plus. 
Bon jeu a tous !

spamzed

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Bonjour, Je me présente je suis Spamzed. Je suis un joueur qui à extrêmement d'expérience au niveau travian et troupes :) Ceci fait depuis au moins 3 ans que je joue à travian au moins 7-8 serveur). Mon style sur se compte est la défensive. J'aurais bien été OFF mais disons que je veux pas m'investir ma vie dans travian :D Je suis Québécois, et oui c'est rare et c'est une des raisons pourquoi je ne suis OFF mais bon. Je sais utiliser getterpools, mon avis que se site est extrêmement important pour toute alliance et il faut un minimum de connaissances sur se site. À j'oubliais je ne suis pas du tout un petit farmeur :D Mes coordonnées sont : (-123.-78)

Bref je vais pas faire un texte de 500 mots j'en ai déjà à l'école ;)

Pour plus d'infos juste à me contacter en MP sur se forum oubien en MP à travian :)

Au plaisir d'être parmi vous 

Crystall

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ismaïl et je suis nouveau sur Travian. J'y joue depuis moins d'une semaine, mais j'ai déjà souvent joué à des jeux par navigateur du même genre stratégique, et j'aimerais rejoindre votre alliance afin de vous prêter assistance et en même temps progresser avec vous. Je suis actif en jeu, je me connecte tout les jours.
Je me situe en (-158/-29)
J'espère que vous serez interessé par ma candidature, j'attends votre réponse avec impatience, merci de me MP en jeu ou sur le forum !

Bon jeu à tous !

peaceman
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature LGDT2 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens sur ce forum pour vous présenter ma candidature ! Vous allez me dire que vous vous en doutiez un peu, ce n'est pas faux...

Bref, je suis peaceman dans le jeu, situé dans le Sud-Ouest et de peuple Romain. J'ai dépassé les 200 habitants dans le week-end, une condition pour postuler ! Voilà deux liens pour en savoir un peu plus sur moi IG :
http://www.gettertools.com/ts10.travian.fr/Player/496258-peaceman
http://ts10.travian.fr/spieler.php?uid=496258

Je suis un ancien joueur de travian, j'ai beaucoup joué dans mes années lycée, sur une des premières versions du jeu. Après les études ont fait que j'ai dû me stopper ; je reprends du service depuis une semaine maintenant et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée !

Sinon, je suis toujours étudiant, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne (bien que n'étant pas originaire de Paris). Je suis fan de sport en général et plus spécialement le basket. Si vous voulez en savoir plus recrutez-moi^^

Pour résumer, je suis motivé, actif, évoluant plutôt vite et j'ai de l'expérience (quoique un peu ancienne...). Je postule pour intégrer LGDT2, je crois que c'est ce qui correspond à mon niveau actuel.
J'attends votre réponse ou vos questions avec impatience, IG ou sur ce forum.

A bientôt,
peaceman

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

et voila les droits d’accès...et surtout de participer par une petite visite journalière ...
VOIR LES ANNONCES le matin et soirée...MERCI...!!!

macgaiver
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

je tiens a passer mes salutations a tous les membres de lally
je me presente: macgaiver joueur gaulois jai juste 10 jours sur travien .jai joué sur pas mal de serveur meilleur resultat sur serv 3 combatre pour la meirveille.
donc je voudrais par ma petite experience participé a l'evolution de votre aimable ally.
je sais que je suis encore petit pour lally mais je vous promer que je vais évoluer rapidement.je compte sur votre modesté de m'accorder une place parmi vous.
cordialement macgaiver (-161-38)
bonne continuation...

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

BONJOUR AMI... et voisin de l'Ally...ne manque pas de nous RECONTACTER afin de concrétiser ta demande...!!!
Comme tu sais pour le moment nos entrées son restreintes par des cratères impératifs, tel que être sorti de la protection débutant et pouvoir apprécier tes moyens de défense et la rapidité de ta progression, si souvent co...etc...
Donc nous te laissons développer un peu au delà des 200 de pop, préparer la colonisation de ton v2 et alors nous pourrons répondre sans doute a tes attentes...
MERCI d'avoir pensé a nous...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Re: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

claude a écrit:
  TU AS FAIT LE BON CHOIX...présente toi, faisons connaissance...!!!

Bonjour , je suis à la recherche d'une alliance sympa à laquelle je pourrai apporter mon aide et ma petite experience  , celle où je suis etant entrain de s'eteindre par manque d'engagement de chacun !
Merci 
Pseudo sur Travian : liger

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

DSL l'ami...MAIS TU N'EST PAS DANS NOTRE CADRAN...pas plus que ton Ally...Notre sélection est sévère...dsl...
MERCI d'avoir pensé à nous...!!!

Sephyss
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Sephyss, je suis de retour sur travian après 2 ans absence, j'était passé sur Lord of Ultima  mais me revoilà !!

Je me trouve au sud ouest, j'ai presque 700 de pop, mes intention sur ce serveur est de m'éclater, je pense jouer Def mais avec une trace  de Toutatis quand même ^^.

Je possede un compte sur Gettertools, pour plus de renseignement personnel et sur mes troupes, je les donneraient si je suis accepter.

Cdlt

Sephyss

sylvain_29
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je postule pour intégrer l'alliance LGDT2 car je pense que c'est à peu près dans mon niveau. De plus, même si je n'ai pas beaucoup de pop (530) j'ai pas mal de troupes. J'ai aussi joué sur le TS8 dans une bonne alli (TOP 10) ce qui fait que j'ai un peu d'experience du jeu.
Bon sinon que dire d'autres? 
Je suis actuellement dans une alliance (VIP) mais elle se meurt petit à petit et je sens sa fin proche c'est pourquoi je suis venu vers vous, en plus je suis en plein dans votre secteur (Capitale : (-104/-17) ).
Voila voila, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à m'envoyer un message IG!!

A bientôt peut-être,

Sylvain_29

dam10400

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

bonjour je voudrai faire parti de votre alliance si vous le voulez bien

Kaellya

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Mais encore ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech