forum des lgdt :: Forum des Guerriers des Ténèbres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICI, TU POSTULES...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 c'est vrai , un peu léger comme présentation...LES PLACES SONT COMPT2ES CHEZ NOUS et LA SELECTION SEVERE...!!!
Mort de Rire ...!!!...

Terr42
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Alexis, terr42 in game. J'ai une expérience de travian assez longue puisque j'ai commencé il y a 4 ans cependant j'ai du arrêter pendant un bon petit moment, et me revoilà, bien sur je suis gaulois. Je joue défensif, je me fais que très rarement attaquer, voilà pourquoi j'ai un meilleur classement offensif que défensif. Je me trouve dans les environs de Lotuce avec mon V2 en (-131/23). Je possède actuellement 740 de population mais mon V3 va se faire ce soir. Je quitte mon alliance parce que celle-ci cache trop de frigos à mon goût et cela ne me plait pas trop. Je participe très régulièrement à la vie du forum et j'aide autant que je peux les membres de l'alliance car pour moi l'entraide dans une alliance est primordiale.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

c'est vrai on "traine" tous une quantité de farmers qui dorment...et nous "liquidons" tous ceux qui font profiter les autres que l'Ally de leurs ressources sans réagir...!!!
JE transmets ta candidature au HC...qui decidera incessament sous peu...patience...
NOUS RECHERCONS DES JOUEURS TRES PRESENTS et ACTIFS... sur zone notre "Bastion"[color=#ffff00]...SELECTION SEVERE...!!![/

anteur
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

salut tt le mond

anteur
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Morray
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

Bonjour a tous les LGDT,

Je m'appelle Ivann, j'ai 20 ans j'habite en banlieue Parisienne, je suis étudiant en 2eme année de BTS

Je suis a la recherche d'une nouvelle alliance suite a une desorganisation générale de mon ancienne alliance qui était pourtant constitué de bon joueur .
Je ne suis pas nouveau sur Travian , j'y joue depuis tout petit je doit avoir 4 ou 5 serveurs dans les pattes .
Je jouerais def sur ce serveur car j'ai été attaqué a mes débuts et que depuis j'ai constitué une armée défensive .

Je serai actif sur le forum et prêt a m'investir dans la vie de l'alliance.

J'espère faire parmi des votre prochainement . 

Bonne nuit a tous 
Morray

Terr42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Rebonjour à tous, je sais pas si ma demande est toujours en étude ou si elle a été abandonner. En tout cas si vous avez besoin de plus d'informations, ben je suis disposé à y répondre.

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

INVIT sur ton Ambassade...

Lordrahl
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Salut,

Je recherche une ally sympa pour profiter de ce serveur travian dans la bonne humeur, quelques infos :

J'ai 3 vivis et 1146 de pop, je joue gaulois spé. DEF.

vivi1 : yop1 / -1 -63
vivi2 : yop2/ -0 -63
vivi3 : yop3/ -1 -66

Je me connecte souvent et si mes troupes def peuvent vous servir je serais heureux de participer.

Voili voilou
@+ et bon jeu

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Lordrahl...INVIT sur ton Ambassade...

Lordrahl
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Super, merci !

Par contre je ne peux pas vous rejoindre pour le moment, j'ai un message d'erreur indiquant que l'ally a atteint les 30 joueurs max et qu'il faut monter l'ambassade...

terr42

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

C'étais pareil pour moi

claude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

dsl;;;petit probleme...VOIR INVIT de notre Wing L G D T2...

Le Pins

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Prenom :LE Pins
Temps consacré a Travian par jour:3 à 4H mit bout à bout mais diffusé sur toute la journée je suis à domicile.
Fréquence de connexion sur le forum de l'alliance? 1 fois par jour en période calme, autant que nécéssaire en période active (Guerre, opération de soutient, ...)
Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes? Je met mes troupe à jour déjà...
Votre expérience sur travian (temps, serveur,...): Je joue depuis la 2.5, ça fait un baille c'étit avant la naissance de mes enfants lol. J'ai un peu arrêté de jouer après la naissance du second

Pseudo I.G (en lien) :  http://ts10.travian.fr/spieler.php?uid=274251
Position (x:y):http://ts10.travian.fr/karte.php?d=319856
Distance et nom du joueur de l'ally le plus proche:ZoiD 35min 20s - RBN2013 60min
Peuple: Romain
Nombre de villages:2
Situation actuelle (attaqué et par qui, calme etc...): La zone est calme, je pille quelques frigo pour nourrir mes villages

Votre orientation militaire (Déf/Off): Je joue Essentiellement DEF
Ration Troup/pop: 2.0 (1.5 def)
Classement général: 4096
 Classement Offensif: 3313
Classement Défensif: 4481
Quel classement espères-tu atteindre ? Je n'ai pas d'objectif individuel, je vise le plus haut au niveau collectif.

Raison de votre candidature:
Ce que tu estimes apporter à l'ally:Mon expérience du jeu, et mon sens tactique, ayant pas mal d'année de jeu derrière moi, j'ai déjà participé à des raid coordonnés à la seconde pret pour qu'un joueur puisse à coup sur prendre un vivi ennemi
Ce que l'ally peut t'apporter: Une famille et et des amis, j'ai eu une pause de jeu d'environ 1an, j'ai donc perdu de vu les joueurs avec qui je passait de serveur en serveur.
Pourquoi choisir notre alliance: Je n'ai aps l'intention de faire de la figuration et cherchait une alliance en mesure d'être active dans les phases finales.
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Minecraf 
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance : Le développement trop lent des autres membres et leur manque d'implication déssert ma vision du jeu

J'avais déjà envoyé toutesces infos par MP au recruteur mais apparement c'est à la taverne qu'il faut passer. Je ne savais pas que l'ivrognerie etait un critaire de recrutement mais en tout cas si c'est la castagne je vous attend

claude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

JE RECLAME UN PEU DE PATIENCE POUR LES INVITATIONS AMBASSADE le temps de monter lvl  (2/3jours)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech