forum des lgdt :: Forum des Guerriers des Ténèbres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICI, TU POSTULES...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le PINS ...en liste d'attente...OK????

Le Pins

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Moi ça me va mais, en attente de quoi ?
Y a t il un écrémage des inactifs ?

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

"RESTRUCTURATION" Ally et ses Wing = fusion...!!!
Situation rétablie des lundi...!!!MERCI patienter

Le Pins

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 08:27 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

OK

claude
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES... Répondre en citant

Le PINS...INVIT sur ton Ambassade...TU peux a present VALIDER...

Barbare du 03
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 07:34 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous
voila j'aimerai bien rentrer chez vous
 voici quelques informations

pseudo IG : Barbare du 03
peuple: gaulois
population: 3600
coordonnées:

taux de troupe actuel: 250 % car je viens de priser un village
avez vous gettertools ? oui j'ai gettertools
utilisez vous d'autres outils utiles a travian ? si oui lequels ? oui j'utilise aussi travally
pourquoi venir chez nous ? car vous m'avez l'air d'etre une alliance motive qui se developpe dans mon secteur. Le principal etant entraide et solidarite dans une allaince, vu comment vous resiter aux bucherie et hacherie dans le secteur, je pense qu'on pourrait s'entendre
si vous aviez une alliance precedement pourquoi l'avoir quittés ? oui j'etais chez les TLD mais elle est en passe d'etre dissoute car elle est tombe a l'eau par manque d'implication principalement en defense. Domage parce que j'avais grand espoir en cette alliance
info suplementaire : je suis un joueur defense, je suis connecter regulierment, principalement tot le matin et toute la soiree.

voila pour plus de question, me reconcacter

Barbare du 03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: ICI, TU POSTULES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech