forum des lgdt :: Forum des Guerriers des Ténèbres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> TAVERNE des GUERRIERS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:04 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour l'ami...

Chez nous les places sont chères, la sélection nécessaire et même si tu es en bonne posture, le bonne réglé chez nous est la concertation dans l'équipe dirigeante, mais tu n'auras pas a patienter trop longtemps car notre point faible, c'est la REACTIVITE...( qui peu aussi nous fragiliser, dans la précipitation)...!!!

ceci étant, nous en sommes à "écrêmer"...pour faire du bon beurre... et donc des places seront libérées assez vite au vu des résultats...

Conseil , fais nous ta présentation sur ce FORUM LGDT , ce sera un plus...

MERCI d'avoir pensé à nous et de m'avoir fait part de ton ressenti...
claude

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

Crystall, DSL; pour reponse tardive mais l'Ally a atteint son maxi de membres et nous établissons une leste d'attente...où tu es bien placée
Seule demande plus précise, fais nous un topo de tes attentes et motivation que je recevrai volontiers par MP Direct, amors réponse plus définitive sera possible...
MERCI de ton intérêt pour nous ...

Dixit
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Dixit Répondre en citant

Partie Personelle

Prénom : Quentin

Profession/etudes : Étudiant en mesures physiques

Loisirs : escrime, foot, musique, jeux vidéos

Partie Travian 

Pseudo travian : Dixit

Population : 227

Pourquoi cette alliance : Votre alliance est prédominante dans mon secteur et je voudrais y rentrer pour vous apporter mon aide.

Ancienneté sur le jeu : Plusieurs serveurs

As-tu déjà fait partie de grande alliances : Aucune très grandes juste une qui a été dans le top 200 dans le serveur 5

Stratégie ? (offensive/économique/défensive/exotique?) : Je suis plutôt basé sur un jeu offensif et économique

Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance, si ce n'est ta présence : Je peux apporter à votre alliance ce que vous me demanderez.

Vision Getter :http://www.gettertools.com/ts10.travian.fr/G-Map/161283793

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

DSL L'ami ...mais tu es très éloigné de notre concentration et donc ni toi, ni même nous, ne pouvons t'apporter d'aide dans la région ou se trouve ton vivi...qui est condamné a terme...si même tu veux installer ton v2 dans notre secteur, il va te falloir développer bien plus pour atteindre au moins la moyenne de nos Membres...et un taux de troupes minimum de 150% (impératif a ce moment du jeu)...

claude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

JE transmets une demande du jour...
Vlahimir a écrit:

Bonjour,

Je suis un jouer deff et je suis russie. Je parle francais un peut et j'espere que tu comprene ce que j'ecrit
. Je veux d'entrer dans votre alliance parce-que notre est compose demi de farme jouers et nous n'avont pas une plan de jeux. Mon experience est de 5 anne de travian, mon gold club est active, 2000 + troupe. Je souis dispose d'aver une sitter check si vous voulez.

anteur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

Prénom : anteur

Profession/etudes : aviateur

Loisirs : foot, musique, jeux vidéos

Partie Travian 

Pseudo travian : anteur

Population : 768

Pourquoi cette alliance : je viens de la part de
achtung

Ancienneté sur le jeu : Plusieurs serveurs

As-tu déjà fait partie de grande alliances : non

Stratégie ? (offensive/économique/défensive/exotique?) : Je suis plutôt basé sur un jeu offensif et économique

Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance, si ce n'est ta présence : Je peux apporter à votre alliance ce que vous me demander

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

slt...JE transmets ta demande a notre ami HC , achtung, qui pourra t'envoyer l'invit ambassade...

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

Tu souhaites nous rejoindre ?

Rempli ce petit questionnaire et post le ici même, dans approximativement 24 ou 48h nous te donnerons une réponse.

Prenom :
Fréquence de connexion sur le forum de l'alliance?
Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes?
Votre expérience sur travian (temps, serveur,...):

Pseudo I.G (en lien) :
Distance et nom du joueur de l'ally le plus proche:
Peuple:
Nombre de villages::
Situation actuelle (attaqué et par qui, calme etc...):

Votre orientation militaire (Déf/Off):
Classement général:
Classement Offensif:
Classement Défensif:
Quel classement espères-tu atteindre ?

Raison de votre candidature:
Ce que tu estimes apporter à l'ally:
Ce que l'ally peut t'apporter:
Pourquoi choisir notre alliance:
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Si oui, Laquelle ?
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance :[/b]

MERCI d'aider le HC dans son choix des invitations...!!!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts10.travian.fr/G-Map/234913603
sauminator...Candidature non retenue...SITUATION TROP ELOIGNEE...ingérable pour notre Ally et ses Wing...DsL...!!!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

CANDIDATURE de Kreature acceptée...!!!   BIENVENU CHEZ L G D T...INVIT sur l'Ambassade...
Comme demandé j'ai supprimé ta demande ici tres renseignée et incitatve a souhait...!!!
MERCI d'avoir pensé a nous..!!!

RAPPEL...RECRUTEMENT RESTREINT...!!!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

OK AMI...REPONSE PAR MP...JE TE DIRIGE VERS LGDT2...et sacapuce...

(J'efface ta "demande"...confidentiel)

tadaaa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis tadaa, je viens de la Belgique (de la part néerlandophone). Le français n'est pas ma langue maternelle, donc il existe la possibilité que je fasse des fautes, et je m'excuse pour ça déjà maintenant. 

J'ai joué travian depuis 2 ans au serveurs néerlandais. Normalement je joue très défensif. 

si quelqu'un a des questions, demandez les!

claude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURES... Répondre en citant

DsL...désolé ami..mais entréed tres sélective...plus d'entrées pour ce temps...
MERCI d'avoir pensé a nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des lgdt Index du Forum -> forum des lgdt -> Forum Public -> TAVERNE des GUERRIERS... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech